Dernière mise à jour :

Informations légales

Merci de noter que ce site est exploité par eFinancialCareers Ltd., Telephone House 69/77 Paul Street London EC2 4NW, et est régi par les lois d’Angleterre et du Pays de Galles.

eFinancialCareers Ltd., un service de DHI, (CI-APRÈS DÉNOMMÉ “eFC”, “SOCIÉTÉ”, “NOUS”) FOURNIT CE SITE INTERNET ET TOUS LES SERVICES DE SITES CONNEXES, Y COMPRIS LE CONTENU ET LES CODES QUI EN RÉSULTENT (CI-APRÈS DÉNOMMÉ LE « SITE»), SOUS RÉSERVE DU RESPECT DES CONDITIONS CI-DESSOUS. MERCI DE LIRE CET ACCORD DE CONDITIONS D’UTILISATION (CI-APRÈS DÉNOMMÉ «ACCORD») AVANT D’UTILISER CE SITE. En utilisant le Site, vous acceptez d’être lié(e) par ces Conditions d’utilisation. Si vous ne consentez pas à ces Conditions d’utilisation, merci de ne pas utiliser le Site.

Cet Accord est conclu entre la Société et vous, la personne qui visite le Site et / ou la personne utilisatrice enregistrée (ci-après dénommée «Vous»). À tout moment, nous nous réservons le droit :

  • de modifier les conditions d’utilisation du présent Accord ;
  • de changer le Site, y compris de supprimer ou interrompre du Contenu ou des fonctionnalités du Site, limitant les heures de disponibilité ou l’étendue d’utilisation autorisée ; ou
  • de modifier les coûts ou frais d’utilisation du Site, y compris en mettant en place des coûts ou frais nouveaux ou plus élévés à l’utilisation du Site ou de tout autre service connexe au Site ou toute fonctionnalité de celui-ci.

Les changements que nous faisons seront en vigueur immédiatement après avis, changements que nous pouvons communiquer par tout moyen, y compris, et ce sans limitation aucune, l’affichage sur le Site ou par courrier électronique. Votre utilisation du Site après cette notification sera considérée comme une acceptation de ces changements. Soyez sûr(e) d’examiner périodiquement le présent Accord afin de vous familiariser avec la version la plus actuelle. Sur notre demande, vous acceptez de signer une version non électronique du présent Accord.

Vous devez avoir au moins 13 ans pour utiliser le Site.

Propriété – Avis de propriété

© 1999-2015 eFinancialCareers, Ltd Tous droits réservés.
Le Site, y compris toutes les pages et tout le code qui s’y rattachent, est la propriété de eFinancialCareers Ltd. Aucune partie des éléments ou code sur ces pages ou n’importe où sur le Site peut être reproduite ou republiée (autre que celle qui est nécessaire pour afficher la page sur votre moniteur) sous aucune forme sans l’autorisation expresse écrite de la Société.

eFinancialCareers® est une marque de service déposée de la Société. Les marques commerciales et / ou marques de services suivantes appartiennent à la Société et ne sont pas encore enregistrées : Open Web ™, eFC.com ™, et le logo eFC. Toutes les autres marques commerciales et / ou marques de service utilisées sur ce Site sont les marques commerciales et / ou des marques de service de leurs propriétaires respectifs.

Le Site est détenu et exploité par nous en conjonction avec d’autres, en vertu de dispositions contractuelles. L’utilisation non autorisée des éléments sur le Site peut violer des droits d’auteur, marques, brevets et autres lois et est interdite. Vous reconnaissez que vous ne vous conférez aucun droit de propriété en utilisant le Site.

Informations de Garantie ; Avertissement

CE SITE, Y COMPRIS LE CONTENU OU LES INFORMATIONS CONTENUES DANS CELUI-CI OU TOUT SERVICE CONNEXES AU SITE, OU TOUT PRODUIT OU SERVICE SOUS LICENCE, ACHETÉ OU AUTREMENT RENDU DISPONIBLE SUR LE SITE, EST FOURNI «TEL QUEL», SANS AUCUNE DÉCLARATION NI DE GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE. DANS LA MESURE MAXIMALE AUTORISÉE PAR LA LOI APPLICABLE, eFC ET SES FILIALES, AFFILIÉS, FOURNISSEURS, COMMANDITAIRES ET MANDATAIRES RESPECTIFS DÉCLINENT TOUTE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, ET CE SANS LIMITATION AUCUNE, LES GARANTIES DE TITRE, DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADÉQUATION À UN OBJET PARTICULIER ET DE NON-VIOLATION. NI eFC, SES FILIALES, AFFILIÉS, COMMANDITAIRES, FOURNISSEURS NI AGENTS NE DONNENT AUCUNE REPRÉSENTATION QUANT AUX RÉSULTATS OBTENUS PAR L’UTILISATION DU SITE OU DES SERVICES CONCERNANT LE SITE.

eFC ET SES FILIALES, AFFILIÉS, FOURNISSEURS, ET AGENTS NE GARANTISSENT PAS QUE VOTRE UTILISATION DU SITE SERA SANS INTERRUPTION, SANS ERREUR, OU SECURISÉE, QUE LES DÉFAUTS SERONT CORRIGÉS OU QUE LE SITE (OU LE(S) SERVEUR(S) SUR LE(S)QUEL(S) IL EST HEBERGÉ) OU LOGICIELS NE CONTIENNENT PAS DE VIRUS OU D’AUTRES ÉLÉMENTS NUISIBLES. VOUS RECONNAISSEZ QUE VOUS ÊTES RESPONSABLE D’OBTENIR ET DE MAINTENIR TOUT MATÉRIEL TÉLÉPHONIQUE, INFORMATIQUE ET AUTRES MOYENS NÉCESSAIRES POUR Y ACCÉDER ET L’UTILISER ET TOUS LES FRAIS CONNEXES. VOUS ASSUMEZ LA PLEINE RESPONSABILITÉ ET LES RISQUES DE VOTRE UTILISATION DU SITE ET DU LOGICIEL ET LEUR EMPLOI. AUCUNE OPINION, OU DÉCLARATION D’eFC, DE SES FILIALES, AFFILIÉS, FOURNISSEURS, AGENTS, PERSONNES UTILISATRICES ENREGISTRÉES, OU PERSONNES VISITANT LE SITE, EFFECTUÉES SUR LE SITE OU AUTRE, NE CONSTITUENT UNE GARANTIE. VOTRE UTILISATION DU SITE ET DE TOUS ÉLÉMENTS FOURNIS PAR L’INTERMÉDIAIRE DU SITE EST ENTIÈREMENT À VOS RISQUES.

Certaines des informations sur le Site ou disponibles grâce à l’utilisation des services connexes du Site proviennent d’informations qui sont disponibles publiquement sur l’Internet. À ce titre, la Société n’est pas responsable de l’exactitude ou de l’exhaustivité de ces informations, et ces informations sont fournies “telles quelles”.

Vous reconnaissez que le Site peut contenir des inexactitudes ou des erreurs ou des éléments qui violent ces Conditions d’utilisation (en particulier, la section du “Code de conduite”). En outre, vous reconnaissez que des ajouts, suppressions, ou modifications non autorisées pourraient être apportées par des tiers sur le Site. Bien que la Société tente d’assurer l’intégrité et l’exactitude de ce Site, il n’y a aucune garantie quant à l’exhaustivité ou l’exactitude du Site. Dans le cas où une telle situation se présenterait, merci de nous contacter à l’adresse e-mail support@eFC.com avec, si possible, une description des éléments à vérifier et l’emplacement (URL) où ceux-ci peuvent être trouvés sur le Site, ainsi que des informations suffisantes pour nous permettre de communiquer avec vous. Nous essaierons de répondre à vos préoccupations dans les plus brefs délais. Pour les réclamations de contrefaçon de droits d’auteur, voir la section sur les “Revendications de violation de droits d’auteur.”

Le Site est uniquement un lieu permettant la diffusion par les employeurs, les recruteurs et les agences de recrutement, d’offres d’emploi au sein de leurs sociétés ou entreprises qu’ils représentent (ci-après dénommés «Employeurs») et par les candidats, de leurs propres CV ; la diffusion de publicité par des vendeurs ; la diffusion par les entreprises dans le secteur de la finance d’information relative à leurs entreprises ; et la diffusion d’événements de l’industrie de la finance, des actualités, des analyses et des commentaires, et d’autres informations liées à l’industrie de la finance. La Société n’évalue ni ne censure les CV, offres d’emploi, annonces, information sur les entreprises, événements ou toute autre information affichés sur le Site. Aussi, la Société n’est pas impliquée dans la transaction réelle, le cas échéant, entre les employeurs potentiels et les candidats ou les acheteurs potentiels et les vendeurs, ou entre d’autres personnes utilisatrices du Site. Par conséquent, nous n’avons aucun contrôle sur la qualité, la sécurité, la légalité, la vérité ou l’exactitude des listes d’emplois ou des CV, annonces, informations sur les sociétés, événements ou autres informations affichés sur le Site, ou sur la capacité des employeurs à embaucher des candidats, ou sur la capacité des candidats à convenir aux possibilités d’emploi.

Parce que l’authentification des personnes utilisatrices sur l’Internet est difficile, la Société ne peut pas et ne confirme pas que ces personnes sont bien qui elles prétendent être. Parce que nous ne faisons pas et ne pouvons pas être impliqués dans les transactions de personne utilisatrice à personne utilisatrice ou contrôler le comportement de celles-ci sur le Site, dans le cas où vous ayez un litige avec une ou plusieurs personnes utilisatrices du Site, vous dispensez eFC (et ses filiales, sociétés affiliées, agents et employés) de toutes réclamations, demandes et dommages (réels et consécutifs, directs et indirects) de toute nature, connus et non, soupçonnés ou non, divulgués ou non, découlant de, ou en aucune façon liés à ces litiges. Vous reconnaissez qu’il peut y avoir certains risques, y compris, et ce sans limitation aucune, le risque de préjudice physique et de traiter avec des étrangers, des mineurs ou des personnes agissant sous de faux prétextes, associés à la poursuite de relations commencées sur l’Internet. Vous assumez tous les risques liés en traitant avec d’autres personnes utilisatrices avec lesquelles vous avez eu des contacts au travers du Site.

Vous reconnaissez et acceptez que vous êtes seul(e) responsable de la forme, du Contenu et de l’exactitude de tout CV, offre d’emploi, publicité, événement, profil entreprise ou tout autre élément que vous diffusez sur le Site. La Société ne justifie ni ne garantit qu’un CV, une offre d’emploi, une publicité, un profil entreprise, un événement ou toute autre information que vous publiez sur le Site seront consultés par un nombre spécifique de personnes utilisatrices, ou qu’un CV, une offre d’emploi, une publicité, un événement, un profil entreprise, ou toute autre information que vous publiez sur le Site seront considérés par toute personne utilisatrice. Nous ne devons pas être considérés comme un Employeur ou un courtier à l’égard de votre utilisation du Site, et nous ne serons pas responsable de tout recrutement ou autres décisions prises par aucune entité, offre d’emploi ou CV ou toute autre information sur le Site.

Clause limitative de responsabilité

NI eFC NI SES FILIALES, FOURNISSEURS, ANNONCEURS, AGENTS OU COMMANDITAIRES SONT RESPONSABLES DE DOMMAGES CONSÉCUTIFS, ACCESSOIRES, INDIRECTS, SPÉCIAUX, EXEMPLAIRES, PUNITIFS OU DE TOUT AUTRE DOMMAGE EN VERTU D’AUCUN CONTRAT, DE NÉGLIGENCE, DE RESPONSABILITÉ STRICTE OU AUTRE THÉORIE DÉCOULANT DE, OU DE TOUTE FAÇON AU SITE ET / OU AU CONTENU SUR LE SITE, OU TOUT PRODUIT OU SERVICE ACHETÉ SUR LE SITE. VOTRE SEUL RECOURS EN CAS D’INSATISFACTION AVEC LE SITE ET / OU CONTENU DANS LE SITE EST DE CESSER D’UTILISER LE SITE. LA SEULE ET UNIQUE RESPONSABILITÉ MAXIMALE DE LA SOCIÉTÉ POUR TOUS LES DOMMAGES, PERTES ET CAUSES D’ACTION (QUE CE SOIT DANS UN CONTRAT, Y COMPRIS, ET CE SANS LIMITATION AUCUNE, LA NÉGLIGENCE OU AUTRE) SERA LE MONTANT TOTAL PAYÉ PAR VOUS, LE CAS ÉCHÉANT, POUR ACCÉDER AU SITE.

Reconnaissance

Ce Site peut contenir des liens vers d’autres sites Web exploités par des tiers, autres que les filiales de la Société (ci-après dénommés «Sites connexes»). Nous ne contrôlons et n’approuvons pas ces autres sites Web, ni avons examiné ou approuvé tout Contenu qui apparaît sur ​​les Sites connexes. Vous reconnaissez que lorsque vous cliquez sur un lien pour visiter un Site connexe, une fenêtre peut apparaître contenant le logo de la Société, des annonces et / ou d’autres contenus sélectionnés par la Société. Vous reconnaissez que la Société et ses sponsors n’endossent, ni sont affiliés avec les Sites connexes et ne sont pas responsables d’aucun Contenu qui apparaît sur ​​les Sites connexes. Vous reconnaissez également que le propriétaire du site connexe ne cautionne ni est affilié à la Société et ses sponsors.

Nul et non avenu selon la loi en vigueur ; Indemnisation

Bien que le Site soit accessible dans le monde entier, tous les produits ou services mentionnés, référencés ou mis à disposition sur le Site ne sont pas disponibles à toutes les personnes ou dans toutes les zones géographiques ou juridictions. Nous ne garantissons pas que les éléments du Site soient appropriés ou disponibles pour une utilisation dans toutes les juridictions. Ceux qui choisissent d’accéder au Site à partir d’autres endroits le font de leur propre initiative et à leurs propres risques et sont responsables de la conformité avec les lois locales si, et dans la mesure où, les lois locales sont applicables. La Société se réserve le droit de limiter la disponibilité du Site et / ou la fourniture de tout produit ou service décrit sur le Site à toute personne, zone géographique ou juridiction si nous le désirons à tout moment et à notre seule discrétion et de limiter les quantités d’un tel produit ou service que nous fournissons. Vous acceptez d’indemniser, de défendre et de tenir exempte notre société, nos sociétés affiliées, sponsors, dirigeants, administrateurs, employés, agents et représentants de toutes les réclamations, dommages, pertes, coûts (y compris raisonnables d’avocat), honoraires ou autres dépenses qui découleraient directement ou indirectement de, ou à partir de, (a) la votre violation de cet Accord, (b) votre violation du Code de conduite, et / ou (c) vos activités en relation avec le Site ou de services connexes au Site.

Code de conduite

En utilisant les services du Site ou connexes au Site, vous acceptez de ne pas faire, sans notre autorisation écrite préalable, l’une des actions suivantes :

  • Diffuser toute information inexacte, prématurée, périmée, incomplète ou trompeuse.
  • Diffuser toute opportunité d’emploi ou exigences qui sont inexactes ou non disponibles avec une entreprise vérifiable qui est directement représentée par votre bureau.
  • Code clé (par l’utilisation excessive d’un ensemble de compétences, terme ou définition dans une offre d’emploi, un profil, un CV ou autre dans le but d’obtenir un emplacement prioritaire d’une diffusion, copier une autre offre d’emploi comme si elle vous était propre, diffuser la même annonce à plusieurs reprises sur le Site ou diffuser plusieurs postes au sein de la même annonce.
  • Laisser des offres d’emploi ou des exigences affichées sur le Site pendant plus de 24 heures après qu’elles ne sont plus viables ou valides. Dans la mesure où un poste est suspendu ou non disponible pour un placement immédiat, l’annonce doit être retirée du Site jusqu’à ce que le poste soit de nouveau viable.
  • Afficher des informations de contact dans une offre d’emploi qui sont différentes de celles communiquées lors de la souscription au service eFC.
  • Diffuser toute opportunité d’emploi qui ne contienne pas d’URL d’entreprise, d’adresse e-mail ou de facilité pour “Postuler en ligne”.
  • Laisser des publicités affichées sur le Site après qu’elles ne sont plus disponibles ou valides.
  • Publier des sites personnels à l’annuaire de l’entreprise eFC, y compris, et ce sans limitation aucune, des sites de banque de CV
  • Revendre ou rendre disponible à toute personne non expressément autorisée par eFC, que ce soit par téléphone, fax, e-mail, courrier ou tout autre moyen, tout service eFC ou toute information obtenue de celle-ci, y compris, et ce sans limitation aucune, les CV ou des informations de candidats.
  • Partager mots de passe, informations de connexion ou l’identification de la personne utilisatrice nommée ou autre permettant à plusieurs bureaux ou personnes utilisatrices d’accéder au service eFC sur une base qui est autre que ce qui était initialement souscrit. Une personne utilisatrice nommée est définie comme une personne utilisatrice individuelle unique avec un mot de passe unique. Un bureau est défini comme un endroit où une personne utilisatrice nommée accède ou utilise régulièrement le service eFC sous la licence accordée par eFC.
  • Utiliser un moteur de recherche, un logiciel, un outil, un stockage électronique ou un dispositif de récupération, un agent ou tout autre dispositif ou mécanisme, y compris, et ce sans limitation aucune, navigateurs, spiders, robots, avatars ou agents intelligents (ci-après dénommés les «Périphériques») qui ne sont pas approuvés par eFC pour naviguer, rechercher ou stocker des informations à partir du Site. Les Périphériques approuvés comprennent ceux mis à disposition par eFC sur le Site, ou d’autres navigateurs Web tiers généralement disponibles, par exemple, Mozilla Firefox, Google Chrome, Microsoft Internet Explorer, ou des moteurs de recherche généralement disponibles, comme Google ou Bing.
  • Effectuer des courriels non-désirés, des saturations de sites, des e-mails de sollicitation ou de marketing de masse, des courriers directs, appels téléphoniques, ou autre auprès des personnes utilisatrices d’eFC.
  • Exprimer ou impliquer que toute déclaration que vous faites est approuvée par nous.
  • Usurper l’identité de toute personne ou entité, y compris, et ce sans limitation aucune, un employé ou un agent eFC, une personne utilisatrice des services eFC, y compris un candidat, un spécialiste de placement ou un employeur, ou prétendre ou déclarer de façon mensongère votre affiliation à toute personne ou entité.
  • Répondre à une annonce d’emploi, ou toute autre annonce, au nom de quelqu’un d’autre que vous-même.
  • Supprimer ou réviser tout élément affiché par toute autre personne ou entité.
  • Restreindre ou empêcher tout autre personne utilisatrice d’utiliser et de profiter du Site et des services, y compris, et ce sans limitation aucune, par le biais de «piratage» ou de faire disparaître une partie du Site.
  • Publier ou transmettre (a) toute information biographique incomplète, fausse ou inexacte ou des informations qui ne sont pas exactes dans votre propre CV (par exemple, publier le CV d’une personne qui cherche un emploi à temps plein ou à temps partiel en son nom) ; (b) tout Contenu ou information qui est illégal, frauduleux, menaçant, injurieux, diffamatoire, obscène ou autrement répréhensible ou nuisible, ou qui porte atteinte à nos droits, ou d’autres tiers, de propriété intellectuelle ou ; (c) toute publicité, sollicitation, chaîne de lettres, système pyramidal, opportunité d’investissement, ou autre communication commerciale non sollicité ; (d) toute information ou logiciel qui contient un virus, un ver, un cheval de Troie ou tout autre élément nuisible ou perturbateur ; (e) tout secret commercial d’un tiers ; ou (f) toute information non publique importante sur les entreprises sans l’autorisation de le faire.
  • Publier ou transmettre tout emploi ou publicité ou toute autre annonce qui ne se conforme pas à la loi applicable, relative à l’égalité des chances en matière d’emploi et de vérification d’éligibilité, y compris publier ou transmettre toute publicité d’emploi ou d’annonce qui exige un visa comme condition d’emploi, ou qui nécessite la citoyenneté ou la résidence permanente légale dans un pays comme une condition d’emploi, sauf lorsque cela est nécessaire pour se conformer à la loi, un règlement, décret, ou contrat du gouvernement.
  • Utiliser le Site à des fins commerciales, de recherche ou de collecte d’information illégales.
  • Communiquer, envoyer ou procéder à des e-mails, appels téléphoniques, courriers non sollicités ou toute autre forme de contact aux individus et entités annonceurs.
  • Modifier, adapter, sous-licencier, traduire, vendre, procéder à une ingénierie inversée, décompiler ou désassembler toute partie du Site.
  • Retirer toute mention de droits d’auteur, marques de commerce, ou autre droits de propriété contenus dans le Site.
  • Procéder à l’affichage sous forme de “frame” ou de “miroir” de toute partie du Site.
  • Utiliser un robot, spider, application de recherche du Site / d’extraction, ou tout autre dispositif ou procédé de récupération manuelle ou automatique, ou d’indexation, de “data mining”, ou de quelque façon afin de reproduire ou de contourner la structure de navigation ou la présentation du Site ou de son Contenu.
  • Imprimer ou autrement copier ou utiliser toute information personnellement identifiable des candidats à des fins autres que l’examen des candidats à l’embauche potentielle dans votre entreprise.

eFC n’assume aucune responsabilité pour tout personnel choisi par votre entreprise. La sélection, la rétention ou le recrutement de tout individu ou entité est uniquement basé sur ​​l’enquête, la vérification et la détermination de votre entreprise que ce recrutement est adapté aux besoins de votre entreprise.

Votre entreprise accepte de dégager la Société de toute responsabilité, toute réclamation, dommages ou pertes encourues par votre entreprise ou de toute autre partie à la suite de votre utilisation du système eFC. eFC n’assume aucune responsabilité pour tout personnel choisi par votre entreprise.

Vous vous engagez à respecter toutes les lois, règles et règlements en rapport avec votre utilisation du Site et des services connexes au Site.

La Société n’a aucune obligation de surveiller le Site ou les services connexes au Site, y compris tout forum, ou tout élément que vous ou d’autres tiers transmettez ou affichez sur le Site. Toutefois, vous reconnaissez et acceptez que la Société a le droit (mais pas l’obligation) de surveiller le Site et les services connexes au Site, y compris tout forum, et les éléments que vous transmettez ou affichez, de modifier ou de supprimer tous ces éléments (y compris, et ce sans limitation aucune, toute annonce sur le Site), et de divulguer ces documents et les circonstances entourant leur transmission à une tierce partie en vue d’exploiter ce Site correctement, pour se protéger, mais également ses sponsors, ses personnes utilisatrices enregistrées et les visiteurs et de se conformer aux obligations légales ou aux demandes gouvernementales. La Société se réserve le droit de refuser de publier ou de supprimer toute information ou élément, en totalité ou en partie, qu’elle juge, à sa seule discrétion, inacceptable, offensant ou en violation du présent Accord. La Société se réserve également le droit d’interdire d’utiliser le Site et les services connexes à toute personne utilisatrice qui, à la seule discrétion de la Société, viole le Code de conduite ou d’autres termes de cet Accord. Cette interdiction peut se produire sans préavis à la personne utilisatrice.

Effectuer des achats

Si les produits ou services sont mis à disposition sur le Site, et que vous souhaitez vous enregistrez ou faire des achats de produits ou services décrits sur le Site, nous, le commerçant concerné, ou le prestataire de service, pouvons vous demander de fournir certains renseignements, y compris, et ce sans limitation aucune, vos informations de carte de crédit ou autres. Si vous soumettez de telles informations, Vous comprenez que toute information sera traitée par la Société de la manière décrite dans notre de Politique de confidentialité . Vous acceptez que toutes les informations que vous fournissez à notre Société, tout commerçant ou prestataire de service seront exactes, complètes et à jour. Vous acceptez de payer tous les frais encourus par vous ou tout autre utilisateur de votre compte et de votre carte de crédit ou de tout autre mécanisme de paiement aux prix en vigueur lorsque ces frais sont engagés. Vous serez également responsable du paiement de toutes les taxes applicables à vos achats. En outre, vous acceptez de revoir et de vous conformer aux Conditions d’utilisation de tout accord spécifique que vous concluez, le cas échéant, avec le commerçant et / ou le prestataire de services dans le cadre de l’octroi de licences ou de l’achat de tout produit ou service.

Soumissions

Parce que nos délégués et nous-même hébergeons des sites d’offres d’emploi, publions des publicités, diffusons des événements de l’industrie de la finance, et hébergeons d’autres forums sur le Site et ailleurs et que, par conséquent, redistribuons les éléments que vous nous donnez, nous avons besoin de certains droits sur ces éléments. Par conséquent, en nous envoyant ou en nous transmettant des ressources, de l’information, des idées, des notes, des concepts, des marques de commerce, marques de service ou d’autres éléments (y compris, et ce sans limitation aucune, des offres d’emploi) (ci-après dénommé «Contenu»), ou en diffusant un tel Contenu à toute partie du Site, vous nous accordez ainsi qu’à nos délégués une licence mondiale non exclusive, sous-licenciable (à plusieurs niveaux), cessible, libre de redevance, perpétuelle, un droit irrévocable à lier, reproduire, distribuer (à plusieurs niveaux) , adapter, créer des œuvres dérivées, exécuter publiquement, afficher publiquement, exécuter numériquement ou à utiliser autrement le Contenu sur tous les médias actuellement connus ou développés. Vous accordez la permission à la Société d’afficher votre logo, marques et nom de l’entreprise sur le Site et dans la presse et d’autres communiqués ou documents publics. En outre, en soumettant du Contenu à la Société, vous reconnaissez que vous avez le pouvoir d’accorder de tels droits à la Société. MERCI DE NOTER QUE VOUS CONSERVEZ LA PROPRIÉTÉ DES DROITS D’AUTEUR, MARQUES DÉPOSÉES ET MARQUES DE SERVICE DANS TOUT CONTENU QUE VOUS SOUMETTEZ.

Aucun Contenu n’est approuvé par la Société, et la Société ne peut pas et ne fait aucune déclaration à l’égard de la vérité ou de la fiabilité du Contenu. La Société se réserve le droit de supprimer du Site tout Contenu, en totalité ou en partie ;

Les communications entre la Société et les personnes utilisatrices du Site ne sont pas confidentielles.

Inscritpion ; Utilisation des zones et mots de passe sécurisés

Certains endroits du Site peuvent vous obliger à vous inscrire. Lorsque et si vous vous inscrivez, vous vous engagez à (a) fournir des informations exactes, à jour et complètes sur vous-même comme demandé par notre formulaire d’inscription (y compris votre adresse e-mail) et (b) maintenir et mettre à jour vos informations (y compris votre adresse e-mail) afin qu’elles restent exactes, à jour et complètes. Vous reconnaissez que, si toute information fournie par vous se trouve être fausse, inexacte, périmée ou incomplète, nous nous réservons le droit de résilier le présent Accord avec vous et votre utilisation du Site.

Dans le cadre du processus d’inscription, votre nom d’utilisateur sera votre adresse e-mail et vous serez invité(e) à choisir un mot de passe. Nous pouvons refuser de vous permettre d’utiliser un nom d’utilisateur qui usurpe l’identité de quelqu’un d’autre, peut être illégal, peut être protégé par une marque déposée ou tout autre droit relatif aux droits de propriété, est vulgaire ou offensant, ou peut causer de la confusion, tel que déterminé par nous à notre seule discrétion. Vous serez responsable de la confidentialité et de l’utilisation de votre mot de passe et acceptez de ne pas distribuer, transférer ou revendre votre utilisation ou accès au Site à des tiers. Si plus d’une personne souhaitent utiliser un seul mot de passe appartenant à une personne utilisatrice enregistrée, cette personne utilisatrice enregistrée doit demander l’autorisation de la Société par écrit, étant entendu que la Société ne sera pas dans l’obligation d’approuver une telle demande. Si vous êtes un demandeur d’emploi qui a des raisons de croire que votre compte chez nous n’est plus sécurisé, vous devez immédiatement changer votre mot de passe en mettant à jour vos informations de compte à partir de la page «Mon compte» du Site et immédiatement nous avertir du problème par e-mail en vous adressant à support@eFC.com. Si vous êtes un(e) client(e) qui a des raisons de croire que votre compte chez nous n’est plus sécurisé, vous devez contacter rapidement notre service clientèle par e-mail en vous adressant à support@eFC.com. Vous assumez seul(e) l’entière responsabilité de maintenir la confidentialité de votre nom d’utilisateur et mot de passe et assumez seul(e) l’entière responsabilité de toutes les activités qui sont menées via votre compte «DMCA»).

Revendication de violation de droits d’auteur

La Loi du millénaire sur le droit d’auteur numérique (“Digital Millennium Copyright Act”, ci-après dénommé le “DMCA”) de 1998 prévoit un recours pour les propriétaires de droits d’auteur qui pensent que les éléments figurant sur l’Internet portent atteinte à leurs droits en vertu de la loi américaine sur les droits d’auteur. Si vous estimez de bonne foi que les éléments hébergés par nous portent atteinte à vos droits d’auteur, vous (ou votre agent) pouvez nous envoyer un avis demandant que l’élément soit retiré, ou son accès bloqué. L’avis doit inclure les informations suivantes: (a) une signature physique ou électronique d’une personne autorisée à agir au nom du propriétaire d’un droit exclusif qui est prétendument violé ; (b) l’identification du travail protégé supposé être en infraction (ou si plusieurs œuvres protégées affichées sur le Site sont couverts par une seule notification, une liste représentative de ces œuvres) ; (c) l’identification des éléments qui font l’objet de la prétendue infraction ou qui sont l’objet de l’activité d’infraction, et des renseignements raisonnablement suffisants pour nous permettre de localiser les éléments sur le Site ; (d) les nom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail (si disponibles) de la partie plaignante ; (e) Une déclaration de la partie demanderesse indiquant qu’elle croit de bonne foi que l’utilisation des éléments de la manière reprochée n’est pas autorisée par le propriétaire du droit d’auteur, son agent ou la loi ; et (f) une déclaration indiquant que l’information contenue dans la notification est précise, et sous peine de parjure, que la partie plaignante est autorisée à agir au nom du propriétaire d’un droit exclusif qui est prétendument violé. Si vous estimez de bonne foi que l’avis de violation de droits d’auteur a été déposé à tort contre vous, le DMCA vous permet de nous envoyer un contre-avis. Les avis et contre-avis doivent répondre aux exigences de la loi alors en vigueur imposées par la DMCA ; voir https://www.loc.gov/copyright/ pour plus de détails. Les avis et contre-avis à l’égard du Site doivent être envoyés à eFinancialCareers, Ltd., 1040 Avenue of the Americas, New York, NY 10018, États-Unis, (Tél.) + 1 212-725-6550, (Fax) + 1 212-725-9127, à l’attention du Vice-président et avocat général. Nous vous suggérons de consulter votre conseiller juridique avant de déposer un avis ou contre-avis. Aussi, soyez conscient(e) qu’il peut y avoir des sanctions pour de fausses allégations au titre de la DMCA.

Divers

Cet accord sera régi et interprété conformément aux lois de l’Angleterre et du Pays de Galles. Chacune des parties du présent Accord se soumet à la compétence exclusive des tribunaux à Londres pour tout litige découlant de ou en relation avec le présent Accord, le Site ou les services connexes au Site, et renonce à toute contestation relative à la compétence territoriale, à l’endroit ou à la compétence matérielle de tels tribunaux. Dans toute action pour faire valoir les droits selon cet Accord, la partie gagnante pourra être remboursée des frais et honoraires d’avocat encourus. Dans l’hypothèse où l’une des dispositions du présent Accord serait jugée inapplicable par un tribunal ou tout autre tribunal de juridiction compétente, ces dispositions devront être limitées ou éliminées dans la mesure minimale nécessaire pour que le présent Accord demeure par ailleurs pleinement effectif, en vigueur et applicable. L’omission de la part de l’une ou l’autre partie d’insister sur le strict respect de l’une des Conditions d’utilisation du présent Accord ne sera pas considérée comme une renonciation ou un abandon de tout droit ou pouvoir similaire à tout moment ultérieur.

Cet Accord constitue l’intégralité de l’accord entre les parties présentes se rapportant à l’objet des présentes Conditions d’utilisation, et que tout accord écrit ou oral existant jusqu’ici entre les parties présentes sont expressément annulées. Le présent Accord ne peut être cédé, transférable ou ne peut donner lieu à une sous-licence par vous, sauf avec le consentement écrit préalable de la Société. Tout titre, légende ou titre de section figurant dans le présent Accord est uniquement inséré à titre de commodité et en aucune façon définit ou explique une section ou disposition des présentes. La Société se réserve le droit, à sa seule discrétion, de mettre fin à l’utilisation du Site par une personne utilisatrice à tout moment.

Link to EFC privacy policy.