☰ Menu eFinancialCareers

Et si on vous confiait un portefeuille de 10 millions de livres sterling ?

Prêts à relever le défi ? Vous voulez prouver vos aptitudes au trading ? Venez donc jouer au jeu virtuel sponsorisé par Bank of America Merrill Lynch qui consiste à gérer 10 millions de livres.

Il s’agit en fait d’un jeu de trading en ligne, qui met en compétition les étudiants participants. Chacun doit faire le maximum afin de faire gonfler un portefeuille d’investissement imaginaire. Nous vous donnons un fonds virtuel de 10 millions de livres que vous devez investir dans des actions européennes. Vous avez ensuite un mois – du 17 janvier au 18 février – pour vous démarquer du reste des joueurs.

Pourquoi jouer ? Les meilleurs étudiants de ce concours (parmi les futurs diplômés en 2013) recevront une place automatique à l’ Insight Week de Bank of America Merrill Lynch qui se tiendra au printemps 2011 à Londres. Il y a aussi des prix en espèces de 150 , 100 et 50 .

L’inscription pour ce nouveau jeu de trading est à présent ouverte. Et la concurrence s’annonce rude. Il y avait 1.700 participants à l’édition de l’été dernier. Ce jeu est ouvert aux étudiants des universités et des écoles de commerce à travers toute l’Europe, qui seront diplômés en 2012 ou en 2013.
?Les précédents vainqueurs ont obtenu des rendements de plus de 40%. Si vous pensez que vous pouvez les battre, inscrivez-vous dès à présent

La clôture des inscriptions est fixée au 4 février 2011.

commentaires (0)

Comments

Votre commentaire est en attente de modération. Il apparaîtra sur le site une fois validé

Réagissez

Pseudo

Adresse e-mail

Consultez notre règlement concernant notre communauté ici