Credit Suisse recrute un associé-gérant de Rothschild & Co pour sa banque d'investissement à Paris

eFC logo
Walter Cegarra

Credit Suisse a annoncé mardi soir l’arrivée de Christophe Desprez au poste de Vice-Chairman EMEA au sein de l’équipe IBCM de Credit Suisse. Basé à Paris, il rapporte à Mathew Cestar et Jens Welter, respectivement co-responsables des activités banque d'investissement et marchés de capitaux (IBCM) en zone EMEA, ainsi qu’à Bruno Angles, CEO France et Belgique.

Christophe Desprez arrive de Rothschild & Co où il était associé-gérant depuis 1999. Avant de rejoindre Rothschild & Co en 1993, il a occupé différents postes dans la fonction publique, notamment au Trésor, à la division du Développement Industriel ainsi qu’à celle de la Recherche et de la Technologie.

Attirer les meilleurs talents...

Christophe Desprez jouit d’une très grande expérience pour ce nouveau poste et ses responsabilités incluront l’accompagnement senior de nombreux clients français importants de Credit Suisse. Au cours de sa carrière, il a participé à de nombreuses opérations couvrant une variété de secteurs, tels que le transport, l’énergie, les mines et les institutions financières.

Ce recrutement important reflète la stratégie poursuivie par Credit Suisse pour attirer les meilleurs talents et pour investir dans les activités et les implantations à fortes perspectives de croissance. Son arrivée renforce l’équipe déjà en place et dirigée par Bruno Hallak, tout récemment nommé à la tête des activités IBCM France – fonctions qu’il cumule avec celles de vice-chairman of IBCM EMEA occupées depuis septembre 2017.

Vous avez un scoop, une anecdote, un conseil ou un commentaire que vous aimeriez partager ? Contact : tiochem@efinancialcareers.com

A lire aussi…

Close
Loading...