Une expérience en risk advisory dans un Big Four peut vous ouvrir bien des portes…

eFC logo
Banks Brexit hiring

Vous travaillez actuellement dans un Big Four et souhaiteriez rejoindre une firme de conseil internationale indépendante spécialisée dans l’évaluation financière complexe, les transactions, l’investigation financière, le support aux litiges et contentieux, la cybersécurité, le conseil en compliance et la réglementation, ainsi qu’en matière de gouvernance ?

C’est ce que vient de faire Caroline Leblanc, 39 ans, qui vient de rejoindre Duff & Phelps en tant que directrice de la pratique Compliance & Regulatory Consulting à Paris. Et ce après une expérience de 6 ans chez Deloitte en France et 9 ans au Canada, au sein de la pratique Risk Advisory et dans les domaines de la conformité réglementaire et du conseil et de l’audit des technologies de l’information.

Diplômée de HEC Montréal avec une Maîtrise de Sciences de la gestion (M.Sc.) en Management des Systèmes d’Information, Caroline a obtenu les certifications de Certified Fraud Examiner (CFE) de l’Association of Certified Fraud Examiner (ACFE) et de Certified Information System Auditor (CISA) de l’ISACA. Elle est également certifiée Privacy Implementer.

Dans ses nouvelles fonctions, elle sera chargée d’évaluer, développer et implanter des programmes de conformité pragmatiques, opérationnels et sur-mesure pour des organisations françaises et internationales, selon les principes des régulateurs et les bonnes pratiques. « Nos clients évoluent au sein d’un environnement réglementaire toujours plus complexe et en pleine évolution », indique Hannah Rossiter, Directrice, Compliance & Regulatory Consulting.

Concrètement, Caroline Leblanc renforcera et complémentera les expertises existantes du cabinet en matière de loi Sapin 2, RGPD, lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme (AML/FT), réglementation Know Your Customer (KYC) et des offres de conseil destinées aux clients non-financiers (métiers du chiffre, audit, commissaires aux comptes). Bref, pas de quoi s’ennuyer…

Vous avez un scoop, une anecdote, un conseil ou bien un commentaire que vous aimeriez partager ? Contact : tiochem@efinancialcareers.com

A lire aussi…

Secteurs les plus recherchés

Loading...

Recherche emploi

Rechercher articles

Close
Loading...