☰ Menu eFinancialCareers

La banque Raiffeisen a embauché malgré la crise

La banque luxembourgeoise Raiffeisen n’est pas refroidie par la crise ! Ses projets d’expansion en Grande Région et de création de trois filiales cette année n’ont en effet pas pris de plomb dans l’aile. Cerise sur le gâteau, cet institut bancaire a d’ores et déjà embauché 33 personnes et compte désormais 476 collaborateurs.

Durant ce premier trimestre 2009, Raiffeisen a renforcé sa position sur le marché luxembourgeois , indique Ernest Cravat, président du comité de direction. Ainsi, la banque a vu sa clientèle croître de 14,6 %.

En outre, la direction ne cache pas sa satisfaction d’avoir concrétisé, il y a six semaines, une coopération dans le domaine de la gestion de fortunes avec la banque privée suisse Vontobel. Avec ce nouvel instrument, nous pouvons proposer une palette élargie de produits à nos clients , se félicite Guy Hoffmann, membre du comité de direction de Raiffeisen. Cette dernière souhaite également profiter des connaissances de la banque suisse en fonds d’investissement et proposer par son biais des formations continues dans ce domaine à ses employés.

À noter qu’actuellement, la banque Raiffeisen est à la recherche d’experts IT.

commentaires (0)

Comments

Votre commentaire est en attente de modération. Il apparaîtra sur le site une fois validé

Réagissez

Pseudo

Adresse e-mail

Consultez notre règlement concernant notre communauté ici