Qui sont les trois nouveaux associés gérants chez Rothschild & Co ?

eFC logo
Qui sont les trois nouveaux associés gérants chez Rothschild & Co ?

Rothschild & Co a annoncé la nomination d’Anne-Sophie Eymeoud, 45 ans, qui devient associée-gérante dans la division Wealth & Asset Management et de Virginie Lazès, 51 ans, et de Brice Lemonnier, 41 ans, qui deviennent tous deux associés-gérants dans la division Global Markets.

Titulaire d’une Maîtrise d’économie appliquée à Université Paris Dauphine et d’un 3ème cycle en finance de marchés et stratégie d'entreprise à l’IEP Paris, Anne-Sophie Eymeoud a débuté sa carrière en salle des marchés sur les produits dérivés actions. Elle a participé au lancement d'UBS en Belgique, a été banquier senior puis directrice commerciale de la filiale belge de Lombard Odier avant de rejoindre en juin 2014 Rothschild & Co afin de poursuivre le développement de la succursale belge en tant que directrice générale. Une spécialisation régionale est donc la bienvenue pour gravir les échelons de la banque.

Diplômée de l’IEP Paris, titulaire d’une maîtrise d'économie et d’un DEA de relations internationales, Virginie Lazès a travaillé dix ans chez Close Brothers Corporate Finance Paris (devenu DC Advisory) où elle deviendra managing director avant d’occuper le même rang chez Garnier & Co où elle sera en charge de l’équipe corporate finance. Elle rejoint Rothschild & Co comme associée-gérante au sein de Transaction R en 2015 puis gérante/co-head de l'équipe Technology Investment Banking à Paris en 2018. Comme quoi la technologie permet d’atteindre les rangs les plus élevés de Rothschild & Co qui se veut tech’ friendly

Diplômé de l’ESCP Europe, Brice Lemonnier a quant à lui effectué toute sa carrière chez Rothschild & Co où il est entré en 2001 comme analyst. Après une première expérience aux Etats-Unis en 2007 et 2008 au bureau de New York dans le secteur industriel, il est nommé MD à Paris en 2012 puis MD au bureau de New York où il est depuis 2017 en charge de la couverture du secteur automobile en Amérique du Nord. Preuve qu’être spécialisé dans un domaine de niche peut vous aider à devenir associé-gérant.

Vous avez un scoop, une anecdote, un conseil ou un commentaire que vous aimeriez partager ? Contact : tiochem@efinancialcareers.com

A lire aussi…

Close
Loading...