☰ Menu eFinancialCareers

Julius Baer continue de recruter activement à Genève

Le plus important groupe suisse de private banking ne compte pas stopper son développement à Genève, malgré l’intégration d’ING en 2010.

Nous avons recruté 50 personnes à Genève l’an passé et nous prévoyons d’en recruter un même nombre cette année en particulier dans le conseil financier, la gestion de portefeuille, la compliance et le support , a annoncé Rémy Bersier, Membre du Executive Board de la Banque Julius Baer CEO de la Suisse Romande dans une interview publiée samedi par Le Temps.

Des ambitions qui méritent d’être soulignées alors que le groupe, présent dans plus de 20 pays, a procédé aux intégrations des équipes d’ING Bank l’an passé. Ce qui a contribué à augmenter les effectifs de 16% en un an, pour passer à près de 3.600 employés fin décembre, dont 750 relationship managers.

Aujourd’hui, Genève représente l’un des piliers du développement de Julius Baer dans le cadre de sa stratégie internationale et domestique , avait déclaré Rémy Bersier dans un communiqué diffusé le 7 mars à l’occasion des 25 ans de présence de Julius Baer à Genève.

La Banque compte quinze représentations dans toute la Suisse, dont cinq en Suisse romande, et plus de 400 collaborateurs à Genève.

Kommentare (0)

Comments

Ihr Kommentar wird gerade geprüft. Nach erfolgreicher Prüfung wird es live gestellt.

Antworten

Pseudonym

E-Mail

Alle Informationen zu unseren Community-Richtlinien finden Sie hier