☰ Menu eFinancialCareers

AWD veut embaucher 50 conseillers financiers et augmenter les salaires

AWD (Allgemeiner Wirtschaftsdienst), la société spécialisée dans le conseil financier, compte augmenter son résultat de presque 8 % pendant l’année en cours et embaucher de 40 à 50 collaborateurs supplémentaires, et ceci malgré la crise financière. Le réseau de distribution, racheté l’an passé par Swiss Life, se montre confiant pour son développement en Suisse, malgré les remous persistants des marchés financiers.

D’après Marco Baur dans un entretien accordé au quotidien Le Temps, les exigences croissantes, imposées aux conseillers, obligent l’entreprise à donner encore plus d’importance à la formation de ces derniers. Dans le même temps, l’entreprise augmentera les salaires. Les conseillers d’AWD gagnent actuellement entre 4 500 et 5 000 CHF pendant leur formation. À l’avenir, un bon conseiller, dont la formation est achevée, pourra gagner jusqu’à 9 000 CHF par mois.

La société veut embaucher au total de 40 à 50 conseillers financiers pendant l’année en cours. Elle emploie actuellement plus de 400 conseillers financiers ayant achevé une formation préalable de deux ans.

Kommentare (0)

Comments

Ihr Kommentar wird gerade geprüft. Nach erfolgreicher Prüfung wird es live gestellt.

Antworten

Pseudonym

E-Mail

Alle Informationen zu unseren Community-Richtlinien finden Sie hier