Le responsable de l'activité ECM de Deutsche Bank pour la France va rejoindre Lazard

eFC logo
Lazard

Siège de Lazard à Paris au 121 boulevard Haussmann

Lazard a annoncé en début de semaine que Charles-Henry Gaultier, jusqu’ici responsable de l'activité ECM de Deutsche Bank pour la France, allait rejoindre ses équipes en tant qu’Associé-Gérant en charge de l’Equity Capital Markets (ECM) pour la France, en juin 2018. Basé à Paris, il accompagnera également l’activité d’ECM dans toute l’Europe continentale.

« Charles-Henry est un banquier ECM très expérimenté », a déclaré au sujet de cette nomination Matthieu Pigasse, chairman et CEO de Lazard France et Global Head of M&A. « Son expertise et son réseau de relations nous permettront d'améliorer la densité et la profondeur des services que nous offrons à nos clients dans toute l'Europe continentale ».

Un responsable ECM aguerri

lazard-charles-henri-gaultier

Au cours de sa carrière professionnelle, ce diplômé de Sciences Po Paris, titulaire d'un DEA en économie appliquée de Sciences Po Paris et d'un DESS "Entreprises Publiques" des Universités de Paris IX-Dauphine et Paris Sud-Sceaux, a travaillé pour les plus grands noms de la banque. Charles-Henry Gaultier a ainsi débuté sa carrière en 1997 comme analyst chez Deutsche Bank au sein de l'équipe Corporate Finance à Paris, avant d'intégrer l'équipe ECM à Londres en 1999.

En 2002, il a rejoint Credit Suisse en tant que responsable ECM France et Belgique, puis UBS en 2005 en tant que responsable ECM pour la France, le Benelux, le Moyen-Orient et le Portugal. Il a ensuite été responsable ECM pour le Benelux, la France, la Scandinavie et la Suisse chez Bank of America Merrill Lynch à Paris de 2010 à 2015 avant de rejoindre Deutsche Bank comme responsable de l'activité ECM pour la France. Impressionnant, non ?

A lire aussi…

Secteurs les plus recherchés

Loading...

Recherche emploi

Rechercher articles

Close