☰ Menu eFinancialCareers

Morning Careers ou comment réseauter dans la fintech à l’heure du petit déj’…

MorningCareers

Le financier que vous êtes est-il prêt pour faire carrière dans la FinTech ? Vous avez fait le test Boussole organisé par WakeUp, l’école de la Fintech, et faites partie des 8.000 personnes qui ont trouvé leur talent d’or ?

« Nous commençons à être nombreux et au vu de la pertinence du test – plus de 85 % sur près de 2.000 retours – nous nous sommes dit qu’il était temps de réinventer le networking avec les Morning Careers », explique Anaïs Raoux, fondatrice et présidente de Wake Up.

Le concept de ces rencontres d’un nouveau format ? Un rendez-vous matinal à 8h – 9h30 (sachant que la plupart des meetups autour de la fintech ont lieu en soirée) dans les locaux de Wake Up dans le 9ème arrondissement à Paris autour d’un petit déjeuner gourmand pour rencontrer des profils complémentaires au sien.

Des opportunités nouvelles…

Mais pourquoi donc vouloir rencontrer des profils complémentaires au sien ? « Parce que l’on progresse toujours plus vite dans la vie en rencontrant des points de vue différents », répond Anaïs Raoux. « Et surtout, ces personnes nous comprennent et voient ce que nous ne voyons pas ».

Les Morning Careers s’adressent donc à celles et ceux qui recherchent de potentiels associés, de potentiels collaborateurs ou bien simplement des opportunités nouvelles (qui sait ce que la vie nous réserve ?). A vous de créer un réseau sur le long terme. Après tout, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, non ?

Prochaine session : le mardi 10 avril – inscriptions ici

Et n’hésitez pas à nous faire partager vos impressions sur ces ‘rencontres matinales’ dans notre rubrique commentaires au bas de cet article…


commentaires (0)

Comments

Votre commentaire est en attente de modération. Il apparaîtra sur le site une fois validé

Réagissez

Pseudo

Adresse e-mail

Consultez notre règlement concernant notre communauté ici