Et une structure M&A small-mid market de plus qui étoffe ses équipes…

eFC logo
Et une structure M&A small-mid market de plus qui étoffe ses équipes…

Les bureaux parisiens d'Oaklins France, boulevard Malesherbes

Les mouvements dans le M&A small & midcaps se poursuivent dans l’Hexagone. Pour preuve, Oaklins France, l'une des banques d'affaires de référence sur le segment avec 400 transactions réalisées en quinze ans et qui compte aujourd'hui 34 professionnels dans le M&A, le LBO et les levées de fonds, vient d’annoncer avoir renforcé ses équipes spécialisées dans les opérations de M&A small & mid cap via l’arrivée d’un nouveau directeur et trois nouveaux analystes.

Ghislain de Feydeau, 34 ans, qui possède une expérience de dix ans dans le M&A mid-market, rejoint ainsi les équipes d’Oaklins France en qualité de Directeur. Titulaire d’un Master en économie et finance à l’ESC Amiens, il a commencé sa carrière chez CACIB (ex-Calyon) comme analyste credit puis assistant senior banker avant de devenir associate M&A au sein de la boutique M&A Athéma spécialisée dans les transactions mid-cap puis de rejoindre Mazars en 2011 comme senior manager M&A.

Soufian Mami (Audencia Business School), Thomas Goyeneix (Neoma Business School) et Paul-Henri Guigma (ESC Rennes) ont aussi rejoint les équipes d’Oaklins France en qualité d’analyste M&A. « On les adore, ils sont engagés comme personne, montrent une soif de bien faire, et de servir nos clients, qui fait plaisir à voir » commentent Éric Félix-Faure et Thibaut de Monclin, fondateurs et managing partners d’Oaklins France.

Des promotions rapides…

Une fois recruté, les évolutions professionnelles peuvent être rapides, comme c’est le cas par exemple pour Hadrien Mollard, 38 ans, qui vient d’être promu managing partner aux côtés des fondateurs et managing partners d’Oaklins. Dans ses nouvelles fonctions, il se donnera comme principale mission de transmettre sa grande expérience des deals et sa connaissance du Private Equity aux équipes d’Oaklins toujours plus étoffées. 

« Hadrien, par son intelligence, sa technicité, son sens du ‘deal making ou toucher de balle’, son engagement auprès des clients pour délivrer la meilleure transaction possible, quoiqu’il en coûte, a conclu beaucoup d’opérations », commentent les deux fondateurs. « Aussi, quand il a frappé à la porte, il nous a été naturel et facile de l’ouvrir en grand. Hadrien chez Oaklins c'est beaucoup plus qu'une histoire professionnelle… ».

Hadrien Mollard a démarré sa carrière en tant qu’Analyste LBO au sein de Fortis Banque France.  Dès 2006, il rejoint Oaklins (alors Aelios Finance) en tant que chargé d’affaires. En 2015, il est promu directeur associé après avoir mené plus d’une trentaine d’opérations pour la banque d’affaires.  Presque 5 ans plus tard, il peut s’enorgueillir d’une cinquantaine de deals menés, notamment, sur le segment Brands, Retail & Consumer Goods

De gauche à droite: Thibaut de Monclin, Hadrien Mollard, Éric Félix-Faure

Vous avez un scoop, une anecdote, un conseil ou bien un commentaire que vous aimeriez partager ? Contact : tiochem@efinancialcareers.com

A lire aussi…

Secteurs les plus recherchés

Loading...

Recherche emploi

Rechercher articles

Close
Loading...