Ces jeunes collaborateurs qui racontent leur quotidien au sein d'un cabinet d’audit

eFC logo
site-mazars

Pour la rentrée, Mazars a lancé sa web série Youtube « Vie de Mazars » (ou VDM... tout un programme !) qui met en scène Louise et Max, deux jeunes collaborateurs dynamiques qui racontent avec une pointe de dérision leur quotidien au sein du cabinet d’audit français. Grâce au concours de ses collaborateurs, Mazars a ainsi pu réaliser dix vidéos pour raconter le quotidien trépidant des Mazariens.

En suivant les aventures des deux protagonistes, vous découvrirez les coulisses de Mazars et plongerez dans la vie de deux jeunes salariés n’hésitant pas à partager leurs anecdotes les plus drôles. Entre place stratégique à la cantine, choix de tenue pour la soirée annuelle et techniques de drague, Louise et Maxime vous ouvrent les portes d’une organisation pas comme les autres…

Casser les clichés

Casser les clichés des cabinets d’audit et de conseil : tel est l’objectif de Mazars qui entend bien grâce à ce nouveau projet de marque employeur utiliser les codes propres aux réseaux sociaux pour informer et attirer de nouvelles recrues, en s’appuyant sur le modèle des vidéos de Youtubeurs à succès. Mazars démontre ainsi une nouvelle fois sa capacité à innover et parler aux jeunes générations.

Car le cabinet n'en est pas à son premier coup d'essai. En octobre 2014, déjà, il avait diffusé sur Facebook une websérie de 10 épisodes intitulée "Les Mazariens, ils ne font rien comme les autres" et présentant à la manière d’un dessin animé décalé et humoristique la vie d’un auditeur ou consultant chez Mazars. Pourquoi pas.... si cela peut susciter de nouvelles vocations.

Max vous fait découvrir les métiers de l’audit :

Louise vous donne quelques conseils pour réussir ses entretiens d’embauche :

Retrouvez les autres vidéos via la chaîne youtube de Mazars

A lire aussi…

Secteurs les plus recherchés

Loading...

Recherche emploi

Rechercher articles

Close