Visite du nouveau bureau londonien fantaisiste de Goldman Sachs

eFC logo
Visite du nouveau bureau londonien fantaisiste de Goldman Sachs

Le nouveau bureau londonien de Goldman Sachs à Plumtree Court a ouvert. Au début de la semaine, Goldman a communiqué sur Twitter pour se vanter de son nouveau roof garden au soleil.

Si vous n’y êtes pas encore allé et qu'il est peu probable que vous vous y rendiez un jour, voici à côté de quoi vous allez passer…

La crèche de Goldman Sachs

Goldman ne s'occupe pas seulement des plantes sur son toit, mais aussi des enfants des employés au rez-de-chaussée supérieur où il y a une crèche et un centre de jeux de 440 m², complétés par 200 m² supplémentaires au rez-de-chaussée inférieur.

La crèche principale a des chambres à coucher et une cuisine avec des biberons pour les enfants plus jeunes. Dans l'aire de jeu pour enfants plus âgés, vous trouverez un mur d'escalade, des tricycles et autres jouets permettant de se déplacer. Certaines salles comprennent des cuisines ludiques avec machines à laver, cuisinières et éviers, dressings et jouets. Il y a une zone tech pour les enfants et une salle d'activités pour les activités d’éveil, les projets d'artisanat et de cuisine.

Bref, être un enfant chez Goldman Sachs est plutôt fun.

Les salles d’allaitement de Goldman Sachs

Goldman Sachs n’a pas seulement une crèche, mais aussi des salles d’allaitement pour les mères. Chacune dispose d’un réfrigérateur, d’une pompe et d’un téléphone (vraisemblablement afin qu’elles puissent discuter pendant qu’elles allaitent).

La salle de gym de Goldman Sachs

Si vous n'êtes pas un enfant ou une mère qui allaite, vous pouvez vous prévaloir de ce qui ressemble à une salle de sport de très grande classe avec une énorme liste de machines et d'appareils d'exercices.

Ceux-ci incluent : 17 tapis de course; 2 grimpeurs Versa; 5 escaliers roulants; 8 rameurs; 14 vélos; 12 cross trainers; 1 plate-forme; 4 full racks; 1 Smith machine; 9 machines à résistance fixe; 1 poulie double; 6 machines chargées de poids; 4 bancs d'entraînement de base; 6 bancs; + 3 tapis roulants de sprint; 2 VTT ; 2 sprint cross-trainers ; 36 paires d'haltères, etc.

Il y a aussi une piste de sprint de 10 mètres. Bref, aucune excuse de ne pas être en forme si vous travaillez pour Goldman Sachs. Ni d’excuse de sentir la transpiration : il y a aussi des hammams.

Les salles de repos et de contemplation de Goldman Sachs

Il y a aussi des endroits spéciaux si vous voulez vous allonger ou méditer. Les salles de repos sont destinées à tous ceux qui se sentent mal ou ont besoin de se reposer.

Les salles de contemplation sont destinées à tous ceux qui ont besoin d’être au calme. Les banquiers peuvent également les utiliser pour se préparer aux pitchs de manière contemplative.

Le parc à vélo de Goldman Sachs

Goldman a supprimé son parking réservé aux cadres dirigeants, ce qui pourrait avoir un effet désastreux avec 60 cadres supérieurs qui, auparavant, y garaient leurs voitures de luxe

À la place se trouve un parc à vélos pour 455 personnes, ce qui montre la démocratisation des déplacements à l’œuvre chez Goldman et le fait que de nombreux partners et managing directors se soient soudainement trouvés sur Strava.

Le roof garden de Goldman Sachs

Enfin, il y a le jardin sur le toit, avec des refuges à invertébrés et différentes espèces de fleurs sauvages pour les nourrir. Il y aura également un toit végétal conçu par un célèbre architecte spécialisé dans ce domaine. Et un container qui collecte l’eau de pluie.

Vous avez un scoop, une anecdote, un conseil ou un commentaire que vous aimeriez partager ? Contact : tiochem@efinancialcareers.com

A lire aussi…

Secteurs les plus recherchés

Loading...

Recherche emploi

Rechercher articles

Close
Loading...