L'incroyable jeu qui vous dira si vous êtes assez bon pour travailler chez Barclays Capital

eFC logo

L'idée de travailler chez Barclays Capital, près de Bob Diamond, à Canary Wharf vous séduit ? Ou vous êtes simplement si abattu par la volatilité sur les marchés que vous êtes en quête de distraction ? Barclays Capital a justement ce qu'il vous faut.

Logé sur le site Web de l'espace campus recruitment de la banque, le jeu connu sous le nom de Mindmap asssure défier votre adaptabilité et votre agilité mentale.

Pour ce faire, la banque demande aux participants de résoudre de simples puzzles numériques ou orthographiques, tout en gardant à l'ceil des sphères se contractant ou s'étirant, qui représentent des matières premières que vous devez acheter ou vendre au moment opportun.

Cela semble facile. Ça ne l'est pas. Quelqu'un qui se présente sous le pseudo Georgia a atteint un score de près de 2.000 points. La plupart des participants marquent beaucoup moins.

Le jeu a officiellement pris fin en avril dernier, mais tous les participants sont invités à entrer leur adresse email. Aussi si vous obtenez un bon résultat, vous pourriez attirer l'attention des chargés de recrutement de BarCap. À défaut, cela pourra constituer une distraction tout à fait bienvenue pour échapper à la dure et épuisante réalité des marchés.

Secteurs les plus recherchés

Loading...

Recherche emploi

Rechercher articles

Close