☰ Menu eFinancialCareers

Raiffeisen toujours dynamique en matière de recrutement

Doucement mais sûrement, la banque luxembourgeoise Raiffeisen se renforce. Figurant parmi les rares établissements bancaires de la place à avoir embauché en plein cceur de la crise, le groupe a indiqué hier à l’occasion de l’annonce de ses résultats pour 2010 qu’il avait créé 29 postes supplémentaires l’an passé, augmentant ainsi ses effectifs de 6% en un an pour atteindre 511 collaborateurs au 31 décembre 2010.

Confiante dans son avenir, notre banque a continué à améliorer ses infrastructures immobilières d’accueil et de conseil pour sa clientèle , a précisé Ernest Cravatte, président du conseil d’administration.

Son communiqué titre sur la croissance soutenue de ses activités , qui portent sur les métiers orientés vers les particuliers, vers les entreprises et vers la gestion patrimoniale.

Raiffeisen affiche pour l’exercice 2010 un bénéfice net en hausse de 10,8 % sur un an, soit 16,6 millions d’euros, malgré une hausse de 22% de ses coûts d’exploitation, principalement en raison du programme de modernisation des systèmes informatiques.

La banque indique qu’elle envisage l’année 2011 de manière sereine . Pour preuve, son recrutement se poursuit. Sur son site, une dizaine d’offres d’emplois apparaissent dont deux (commerciaux et chargés de clientèle) concernent en réalité plusieurs postes. Les autres compétences recherchées sont principalement des administrateurs Systèmes et Réseau ainsi des professionnels expérimentés du back-office.

commentaires (0)

Comments

Votre commentaire est en attente de modération. Il apparaîtra sur le site une fois validé

Réagissez

Pseudo

Adresse e-mail

Consultez notre règlement concernant notre communauté ici