☰ Menu eFinancialCareers

Et si vous postuliez chez Société Générale Private Banking, élue meilleure banque privée au Luxembourg…

SG Private Banking a récemment été élue Meilleure Banque Privée au Luxembourg par Professional Wealth Management (PWM) et The Banker, deux publications du groupe Financial Times. Ce prix a été remis après évaluation de l’ensemble des acteurs de la gestion de fortune dans le monde par un jury composé de professionnels et d’experts du secteur bancaire et financier international, ainsi que de membres de la rédaction de PWM.

Il faut dire qu’au Luxembourg, l’activité de gestion de fortune du groupe Société Générale, intégrée à la banque multi-métiers Société Générale Bank & Trust (SGBT), a su bâtir une expertise en ingénierie patrimoniale et gestion financière avec des équipes de spécialistes en structuration patrimoniale et solutions d’investissement. C’est donc peut-être le bon moment de postuler dans cette entité qui emploie près de 900 personnes d’une moyenne d’âge de 35 ans…

Cap sur les émergents

Certes, dans l’espace recrutement de son site Internet, SGBT propose en ce moment uniquement des VIE et des stages. Cependant, rien ne vous empêche d’envoyer votre candidature. « Nous recherchons régulièrement des clients relationship managers (CRM) », nous a ainsi confié Frédéric Genet, CEO de SGBT en marge du séminaire Luxembourg for Finance organisé le mois dernier à Paris.

Par ailleurs, des opportunités vont peut-être bientôt être à saisir du côté des spécialistes des pays émergents puisque Société Générale Private Banking vient de renforcer son dispositif en vue de servir les clients fortunés du Moyen-Orient et d’Afrique. Le Luxembourg est concerné au premier plan : Gonzague de Cerval, le tout nouveau responsable du service Moyen-Orient et Afrique chez SGBT Luxembourg, aura pour mission avec son équipe de proposer aux clients de ces pays des solutions d’investissement sur mesure répondant à leurs besoins spécifiques.

commentaires (0)

Comments

Votre commentaire est en attente de modération. Il apparaîtra sur le site une fois validé

Réagissez

Pseudo

Adresse e-mail

Consultez notre règlement concernant notre communauté ici