Les 8 ERREURS à éviter pour réussir votre entretien annuel d’évaluation

La fin de l’année approche à grand pas et, avec elle, les entretiens annuels d’évaluation. La première erreur est souvent d’en sous-estimer l'enjeu.

BNP Paribas veut appâter les candidats avec son « job truck »

BNP Paribas part sur les routes avec son "job truck". Une nouvelle manière de recruter, dans la rue. 400 postes sont à pourvoir.

Qui sont les mieux payés en finance : les diplômés d’« Oxbridge » ou des Grandes Écoles françaises ?

Quel est le « earning power » des jeunes élites françaises et britanniques fraîchement embauchées dans la finance ?

De l’art de décrocher un nouveau job avant Noël

Pouvez-vous trouver un nouvel emploi dans le secteur financier avant Noël ? Oui, mais seulement si vous suivez ces quelques conseils

SocGen à l’assaut des juniors

Attirer et retenir les jeunes constitue un des plus gros défis des banques aujourd’hui. SocGen croit avoir trouvé la solution avec son "Junior Programme".

Un nouveau MOOC pour impressionner les recruteurs en finance

Un nouveau MOOC sur la régulation financière vient d'être lancé. L'occasion de monter en compétences et d'augmenter son employabilité.

Les plus gros employeurs de financiers certifiés CFA en France

Le CFA Institute a lancé un annuaire de tous les financiers certifiés CFA dans le monde. Une mine d'or. Mais au fait, qui emploie le plus de CFA en France ?

Au fait, qu’est ce qui motive (encore) les jeunes à devenir banquier ?

Oui, l'industrie financière souffre d'un certain désamour des étudiants. Il reste néanmoins le 3e secteur préféré des jeunes français. Pourquoi ?

Les vraies raisons pour lesquelles votre CV est ignoré par les recruteurs

Qu’est-ce qui conduit que les recruteurs en finance à zapper votre CV ? Il y a énormément de choses qui les agacent dans vos candidatures.

Pourquoi il faut travailler pour une ‘boutique’, par le responsable de Moelis Europe (en pleine croissance)

Le CEO de Moelis & Co en Europe confirme la croissance des équipes et assure que vouloir travailler dans une boutique relève aujourd’hui du bon sens.

1 2 3 98